Prendre rendez-vous
top of page
  • mona abdel hadi sophrologue 75009

"Du temps pour soi" en cadeau

Pour vos parents, vos proches, amis, amies, collègues...


Des cadeaux immatériels, il y a 1000 et une bonnes raisons d'en faire. Des appartements trop encombrés, une petite volonté de décroissance et de minimalisme pour certains, de diminution des déchets pour d’autres. Et surtout, le désir d'offrir un cadeau original qui aura de grande chance de rester un merveilleux souvenir.

Alors lancez-vous et optez pour un cadeau immatériel!

Offrez à ceux qui vous sont chers, ou faites vous offrir, un moment rien que pour soi, suspendu où le mental, le corps, les émotions s'apaisent, se relâchent. Un moment pour se reconnecter à soi-même, se retrouver.

Les séances cadeaux, sont des parenthèses, où l'on est entouré de bienveillance,on peut s'y exprimer librement et expérimenter des exercices de respiration, de décontraction musculaire et de visualisation positive.


La carte cadeau est à 70 euros, pour une séance d'1H00, qui commence par un premier temps d'échange suivi de 40 minutes de pratique et qui se clôt par un deuxième temps d'échange à votre convenance.


La pratique de la sophrologie est sans contact, les exercices de la méthode sont adaptés à toutes les capacités physiques, ce sont des mouvements doux accessibles à tous.

Pour commander votre carte cadeau

  1. Réservez votre carte cadeau en me contactant par mail contact@mahsophrologie.com ou par téléphone 06.63.66.28.26

  2. J'accuse bonne réception par mail de votre réservation

  3. Vous procédez au règlement : par chèque ou virement

  4. Vous recevez la carte cadeau par mail ou par courrier à l’adresse de votre choix dès la réception de votre chèque ou de la notification de votre virement. Vous pouvez venir la retirer directement à mon cabinet si vous le souhaitez




A noter : Ces séances cadeaux se distinguent des séances de découverte classiques conçues pour celles et ceux qui s'engagent dans un processus de thérapie brève.



101 vues

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
bottom of page