Prendre rendez-vous
top of page
  • Mona Abdel Hadi Sophrologue Certifiée Paris 09

LES MATINALES DE MAH SOPHROLOGIE

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021


Pourquoi pratiquer la sophrologie le matin ? Pourquoi la pratiquer chez soi ?

Pratiquer la sophrologie au réveil, c'est prendre sa journée en main en douceur et la mettre sous le signe de la bienveillance envers soi-même. La matin est un moment propice, où toute la machine se réveille, le corps, les émotions, votre mental. En proposant à votre organisme de respirer, de se relaxer de bon matin, vous vous donnez la possibilité d'aborder sereinement et dans la détente, les échéances du jour quelque soit le rythme ou le stress qui y sont associés. Vous serez aussi en mesure d'écouter vos priorités.

Pratiquer à domicile, c'est intégrer dans votre quotidien, dans votre environnement personnel, et dans votre rituel de réveil la pratique de la sophrologie. Les séances régulières avec votre sophrologue sont une base. Elles vous accompagnent et vous entrainent ; elles vous donnent des outils et une méthode. Mais entre ces séances régulières, vous pourrez chez vous, pratiquer seul d'autant plus facilement que vous serez habitué à le faire dans cet espace et à ce moment de la journée.

Pour tout rendez-vous, prendre contact ici

173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quand l’éco-anxiété devient un levier d’action !

L'éco-anxiété peut prendre des formes très variées. Il est important de se faire accompagner pour comprendre ce qui en vous fait résonner cette fibre éco-anxieuse. Cela peut être très différent d'une

  • Facebook
bottom of page